• 40 ans d'expérience dans les régimes des animaux de laboratoire
  • Une qualité optimale
fr
Menu

Carfil Quality soutient le secteur des sciences de la vie

Soutenir les activités COVID-19

Comme un fournisseur global dans le secteur de recherche nous avons fait un appel à nos clients durant le Covid 19 pandémique que nous pouvons les soutenir durant les recherches sur le Covid 19. Nous sommes fier que nous pouvons annoncer que nous avons pu aider 2 de nos clients : Le centre de recherche Farah à l’université de Liège (ULG-FARAH) et l’institut virologique allemande à Berlin. Carfil Quality a fait une donation d’alimentations, litière et enrichissements.

Témoignages de nos clients:

ULG-FARAH:

La société CARFIL fête cette année son 40e anniversaire. Dans ce cadre, Mr Philippe Huybrechts a tenu à soutenir les activités COVID-19 menées au Centre de Recherches FARAH de la Faculté de Médecine Vétérinaire du l'ULiège. En fournissant gratuitement des aliments et de la litière destinés à nos activités de recherches in vivo, la société CARFIL participe de cette façon à l'effort sociétal collectif pour lutter contre le SARS-CoV2. Le Service de Pathologie de la Faculté de Médecine Vétérinaire ainsi que tous ces membres tiennent à l'en remercier chaleureusement.

L’institut virologique allemande à Berlin:
Nous construisons actuellement des virus désoptimisés par paires de codons comme candidats vaccins. La désoptimisation par paire de condons est une stratégie visant à atténuer les virus pour leur utilisation comme vaccins vivants, elle a été utilisée avec succès dans un certain nombre de virus dans le passé, y compris des virus à ARN tels que la polio et la grippe. Après une caractérisation approfondie des virus candidats en culture cellulaire, leur aptitude en tant que vaccins sera d'abord testée chez les hamsters.